Forum Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

4 participants

Aller en bas

Empire des Victorieux Explorateurs  _   Fusion Empty Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

Message  orion27 Mer 3 Fév - 23:32

Bonjour à tous, je me présente orion27 et je suis là pour vous présenter EVE et essayer de vous faire voir les éventuels points positifs d'une fusion.

EVE est un empire ni trop vieux ni trop jeune, il a assez d'expérience pour se maintenir à un bon niveau et avoir des relations avec des "gros empires".
Nous privilégions l'entraide et la solidarité entre membre. En effet, nous aidons tout nos membres (ressources-modules-crédits).
EVE regroupe deux empires (en réorganisation) et en tout plus de 120 membres répartit dans tout l'univers.
L'un des avantages de ce nombres est que nous sommes tres présent sur le chat (forum externe et chat interne).
L'une des premières observation des nouvelles recrues quand elles nous rejoigne est l'activité de l'empire, et oui on nous dis que nous sommes un empire des plus actif du moment et que nous avons un potentiel énorme à développer.
Niveau promotion et poste important, sachez que seul le mérite est de mise chez nous (rien ne sert d'avoir beaucoup de point pour être haut gradé quand on s'investit.
Niveau commerce tant externe (avec d'autre empire) qu'interne à EVE, les flux de marchandise (modules surtout) sont important et nous avons un réseau de relations qui nous permettent de ne jamais manqué de quoi que ce soit. Quand on veut quelque chose, soit un membre de l'empire la, soit notre réseau commercial nous le trouve.
Niveau militaire, nous sommes un empire qui prône le pacifisme. C'est dans cette logique que depuis sa création, EVE n'a jamais déclarer de guerre a qui que ce soit. Niveau puissance militaire, nous répondons présent quand on nous cherche (aucune guerre perdue) mais nous préféront régler les conflits par voies diplomatiques.
Quand à la question des pirates, notre empire les tolères en son sein. Quand aux attaques pirates que nos membres subissent, on riposte lorsque la situation l'éxige.
Voilà pour une présentation rapide de notre empire.


Pour nous cette fusion sera signe de nouvelles amitiés et surtout ne le cachons pas, d'augmenter le rayon d'action de nos deux empires à l'échelle galactique.
L'ordre de vos grades seront respectés et, pour ne pas diviser en deux l'empire les votres seront totalement assimilé aux notres, d'égal à égal.
Avec cette fusion, nous approcherons l'empire le plus peuplés de l'univers et dans cet optique, nous serions en mesure de nous faire plus entendre sur la scène politique de cet univers.


Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En espérant que nos deux empires pourront se réunir bientôt, je vous souhaite au nom d'EVE un bon jeu à vous tous.

orion27
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Messages : 1
Points : 1
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Empire des Victorieux Explorateurs  _   Fusion Empty Re: Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

Message  boules2 Jeu 4 Fév - 19:16

Merci de votre intérêt pour notre alliance et pour votre présentation, nous étudions la question démocratiquement et nous vous donnerons une réponse dès que possible.

Boules2

boules2
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empire des Victorieux Explorateurs  _   Fusion Empty Re: Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

Message  hack62 Ven 5 Fév - 7:56

Je suis pour cette fusion ^^

hack62
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Béthune

http://source.u7n.org

Revenir en haut Aller en bas

Empire des Victorieux Explorateurs  _   Fusion Empty Re: Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

Message  Florian B Sam 6 Fév - 2:07

ba je sais pas encore si je compte continuer de jouer à EU2, mais pour mes collègues je pense que c'est une bonne chose, je suis donc pour
Florian B
Florian B
Admin
Admin

Messages : 233
Points : 312
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Cluny (71)

http://exodus.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Empire des Victorieux Explorateurs  _   Fusion Empty Re: Empire des Victorieux Explorateurs _ Fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum