Forum Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA

2 participants

Aller en bas

Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA Empty Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA

Message  Thibault13 Dim 5 Juil - 14:31

-Nom de l'empire: Les Pilgrims of the Lost World
-Tag: PWL
-Classement: 42 ème
-Nombre de points de moyenne: 491.629 (nombre rectifié suite à mon erreur de mauvaise compréhension de ma part)
-Nombre de pacte avec d'autres empires: Pour l'instant aucune, nous commençons le côté diplomatique de notre empire.

Bonjour, je suis Thibault13, nouveau leader des Pilgrims of the Lost World et je viens vous saluer pour vous demander un Pacte de non agression entre nos deux empires si cela vous intéresse joignez moi ingame, merci d'avance pour une réponse de votre part.


Dernière édition par Thibault13 le Lun 6 Juil - 10:27, édité 1 fois

Thibault13
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA Empty Re: Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA

Message  Florian B Lun 6 Juil - 9:43

votre moyenne de point par membre est de 186.766 et pas de 10M

votre demande de pacte a été prise en compte, merci d'attendre quelques jours que nos membres votent
Florian B
Florian B
Admin
Admin

Messages : 233
Points : 312
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Cluny (71)

http://exodus.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA Empty Re: Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA

Message  Thibault13 Lun 6 Juil - 10:29

Merci pour votre prise en compte =)

Thibault13
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA Empty Re: Empire Les Pilgrims of the Lost World souhaite signer un pacte de non agression avec l'empire LOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum